UNIPROPRE, PRODUITS D'ENTRETIEN GENERALUNIPROPRE, PRODUITS D'ENTRETIEN EN MILIEU ALIMENTAIREUNIPROPRE, PRODUITS D'ENTRETIEN DES SOLSUNIPROPRE, PRODUITS D'ENTRETIEN DES SANAITAIRESUNIPROPRE, PRODUITS D'ENTRETIEN LINGEUNIPROPRE, PRODUITS D'ENTRETIEN SPECIFIQUE
UNIPROPRE, PRODUITS D'ENTRETIEN CORPORELUNIPROPRE, EPI USAGE COURT,VETEMENTS JETABLESUNIPROPRE, VAISSELLE ET NAPPAGE JETABLESUNIPROPRE, MATERIELS DE NETTOYAGE, EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES D'HYGIENEUNIPROPRE, PRODUITS D'ENTRETIEN PROMOTIONSUNIPROPRE, FORMATIONS ET SERVICES

UNIPROPRE Produits d'entretien
Conditions d'utilisation des bons de réduction

CONDITIONS GENERALES DES BONS DE REDUCTION NON RATTACHES A UNE OPERATION PARTICULIERE

Conditions spécifiques mises à jour le 15.04.2015

Obtention de bons de réduction

Dans le cadre d'actions promotionnelles, UNIPROPRE délivre parfois des bons de réduction.
Les bons de réduction ne sont remis au client qui en fait la demande dans le cadre de l'opération concerné qu'après paiement effectif de la facture correspondant à l'action promotionnelle.

Les demandes d'obtention de bons de réduction se font UNIQUEMENT par le biais d'Internet sur le site UNIPROPRE.

La demande doit être faite au plus tard au 10ème jour franc qui suit la date limite de paiement indiquée sur la facture où figure le produit éligible. Le règlement de la facture concernée doit avoir été reçu par la société pour que la demande puisse être valide.

Aucun autre type de demande ne sera admis. Aucune dérogation ne sera accordée en cas de non respect des délais impartis tant pour le règlement que pour la demande de coupons.

Validité des coupons

La validité des coupons est indiquée sur chaque coupon transmis au client.
La date prise en compte pour la validation d'un coupon est la date de commande saisie par UNIPROPRE.
Exemple

  • Une commande saisie le 18 juillet et facturée le 20 juillet pourra bénéficier d'un coupon de réduction dont la validité est fixée jusqu'au 18 juillet.

Aucune dérogation ne sera admise sur la date de validité des coupons.

Affectation des coupons

Sauf mention écrite contraire, un coupon n'est utilisable qu'une fois, pour une seule référence d'article, à raison d'un coupon par unité de vente de l'article concerné.

Non cumul des promotions

Sauf mention contraire indiqué sur le bon de réduction, l'utilisation d'un coupon de réduction n'est pas cumulable avec une autre action promotionnelle concernant l'article.

Validité des conditions

Les conditions reprises ici sont susceptibles d'évolution sans préavis, ni droit à préjudice au profit d'un tiers.
Nos conditions s'appliquent au jour de l'utilisation du coupon et sont opposables à nos clients.
En procédant à la demande de coupons, nos clients donnent leur accord à ces conditions sans aucune restriction.

Coupons nominatifs

Dans le cas de coupons nominatifs, l'affectation des coupons ne peut se faire que sur le compte rattaché.
Ainsi, un client multi sites qui disposerait de plusieurs comptes dans nos livres ne pourra utiliser les coupons d'un site au profit d'un autre site.
Les coupons nominatifs ne peuvent pas être cédés ou transmis au profit d'un tiers.

Non échange des coupons

Les coupons ne peuvent faire l'objet d'aucun échange tant en marchandise, qu'en numéraire ou crédit en compte.

Utilisation des coupons

Les coupons ne peuvent être utilisés que durant leur période de validité et uniquement pour l'article indiqué.
Ils doivent être obligatoirement donnés au moment de la prise de commande ; aucune utilisation de coupon ne pourra se faire après émission de la facture concernant l'achat.
Quand le coupon concerne une déduction forfaitaire sur commande, le montant n'est imputable que sur les prix non nets, le solde dû ne pouvant être inférieur au montant du coupon utilisé, hors frais de port et autres frais annexes éventuels.

Fin des offres

Nous nous réservons le droit d'annuler ou d'arrêter, sans préavis, une offre en cours avant son délai de clôture initialement prévu. Toutefois, les demandes effectués pour des offres que nous serions amenés à annuler ou arrêter resteront valables et bénéficieront de l'envoi des coupons correspondants. Les coupons émis dans le cadre de l'offre éventuellement annulée ou arrêtée resteront valables selon les conditions décrites dans les paragraphes précédents.

Contact

Si vous avez une question concernant nos conditions d'utilisation des bons de réduction pour laquelle vous ne trouvez pas réponse dans cette rubrique, vous pouvez prendre contact avec notre société en cliquant ici.