HORAIRES, ENLEVEMENT COMMANDES DRIVE
RETRAIT COMMANDES DRIVE CHEZ UNIPROPRE A HEUGAS
Nos clients peuvent passer commande via notre site internet (un devis de commande à confirmer leur est alors envoyé).
Après validation de la commande par le client, nous vous proposerons :
un retrait de votre commande en mode DRIVE (enlèvement par vos soins à notre dépôt, sur rendez vous préalable),
ou
une livraison GRATUITE chez vous sous conditions (1)
Pour la clientèle habituée aux livraisons directes, la passation de commandes continue de se faire selon tout moyen à la convenance de celle-ci : site internet, SMS, téléphone, courriel.
Vous pouvez consulter notre GAMME DE PRODUITS D'ENTRETIEN ET SOLUTIONS D'HYGIENE 24h/24 7j/7 sur le site et effectuer une simulation de commande (sans paiement en ligne ni obligation d'achat).
(1) Nous consulter ; nos devis de commande sans engagement mentionnent les conditions selon les volumes et les produits commandés.
HORAIRES POUR LES CONTACTS TELEPHONIQUES
Vous pouvez joindre notre assistance téléphonique aux horaires indiqués
(sauf jours fériés, congés ou évènement exceptionnel)
Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00
Numéro mobile français, appel non surtaxé, conditions tarifaires selon votre opérateur
Ce numéro est uniquement réservé à nos clients et prospects. Aucun démarchage téléphonique autorisé.
Pour un renseignement sur nos produits,
une assistance à l'utilisation du site
ou pour prendre rendez-vous afin de retirer une commande Drive,
contactez nous téléphoniquement.